Comment décorer comme un pro

Comment décorer comme un pro

 

 

 

Comment décorer comme un pro

 
 
 
 
 
 
 

Comment décorer comme un pro

 Votre maison est bien plus qu'un abri; c'est votre évasion et la manifestation physique de votre personnalité. Cependant, plus nous ouvrons nos espaces aux autres - en personne ou sur les réseaux sociaux - ou comptons sur eux pour garder le monde à distance, plus leurs défauts et leurs échecs sont mis en évidence.Comment décorer la maison est très important

La réponse facile est, bien sûr, de faire appel à un architecte d'intérieur pour affiner, polir ou refaire complètement nos espaces. Mais bien sûr, cela peut être assez coûteux et compliqué. Ne désespérez pas; il existe de nombreuses astuces que vous pouvez utiliser pour obtenir ce niveau de finition supplémentaire avec votre décoration intérieure.

Le diable est dans les détails

2fd95d39 9826 4daf 9dbf 5b4c3fc63fb9 2
Cliquez sur l'image pour voir les produits associés

Être un bricoleur est génial. Mais parfois, cela peut signifier qu'un projet commence avant qu'un autre ne soit terminé et que les choses semblent un peu incomplètes. Il est essentiel de s'assurer que chaque projet de maison est achevé et nettoyé par la suite. Ensuite, soyez à l'affût des détails que vous pourriez manquer au quotidien: des éraflures sur le mur, des bords de peinture inégaux et d'autres usures, en particulier dans les zones à fort trafic, nuisent à un aspect poli. Nettoyer ces détails ajoutera une sensation plus finie à votre maison avec très peu d'effort.

Couvrez vos fenêtres

510ef83a ab90 4b18 b20d a1383a93dc06
Cliquez sur l'image pour voir les produits associés

Une solution simple et directe pour rendre une pièce complète consiste à ajouter un traitement de fenêtre. Et pour obtenir une touche de designer, faites passer ces traitements au niveau supérieur. Les volets personnalisés peuvent être un choix majestueux pour un look classique. Les stores intelligents sont une alternative facile à contrôler. Ou pour une mise à jour rapide, accrochez une belle paire de rideaux. Optez pour une double tringle et superposez un voile sous la draperie opaque pour un look plus fini et une fonctionnalité complète.

Nombre de couleurs

8db454c5 e160 462d b8b4 ba980ae19e88
Cliquez sur l'image pour voir les produits associés

Considérez une histoire de couleurs complète. Une palette de couleurs cohérente compte non seulement pour chaque pièce, mais aussi pour la maison en général. Les pièces peuvent chacune avoir leurs couleurs uniques, mais il devrait y avoir quelque chose qui les lie ensemble lorsque vous vous déplacez dans la maison. Une option intelligente consiste à trouver un grand neutre - pensez aux blancs cassés, aux gris pâles neutres, aux tons beiges ou taupe - que vous pouvez utiliser de pièce en pièce, puis ajouter des couleurs d'accentuation coordonnées uniques à chaque espace.

Mettre à niveau le matériel et les commutateurs

Comment décorer

 

En tant que propriétaires, nous devenons insensibles aux détails spécifiques de nos espaces, en particulier au matériel. Une astuce de concepteur classique consiste à remplacer les poignées de porte, les poignées de tiroir, les poignées, les commandes d'éclairage et les prises de courant anciennes ou de qualité constructeur. Recherchez des designs qui conviennent à votre espace et qui peuvent être coordonnés dans toute la maison. Cela fait une énorme différence dans le poli global d'un espace. De plus, de nombreuses mises à niveau incluent des fonctionnalités sophistiquées qui n'étaient peut-être pas disponibles lorsque le luminaire d'origine a été installé, ce qui pourrait également être votre chance d'améliorer votre maison.

Espaces d'atterrissage de scène

d2c2f976 55ba 45d5 b3ac 81186796d56b
Cliquez sur l'image pour voir les produits associés

Les surfaces planes peuvent devenir un fourre-tout pour tous les débris de notre journée: le courrier, les courses, les clés et tout ce que nous sommes fatigués de tenir tombent sur la salle, le café ou la table à manger. Pour résoudre une accumulation d'objets aléatoires, mettez en scène ces espaces. Utilisez des plateaux pour délimiter les espaces et organiser les nécessités comme le courrier ou les télécommandes; les bols sont parfaits pour conserver les clés et autres rencontres. Un vase ou une pièce maîtresse peut créer une excellente pièce maîtresse, et une superbe image encadrée ajoute toujours une belle touche personnalisée. Cela crée un point focal visuel et vous encouragera à le garder libre de tout encombrement.

Modes de vie

dd3914d2 e2b7 40c5 bafc 8ea2683fc478
Cliquez sur l'image pour voir les produits associés

La cerise sur le gâteau pour tout espace est l'ajout d'un peu de couleur vivante. Les fleurs coupées sont une façon élégante de finir un espace pour un événement spécial, mais leur conservation au quotidien peut coûter cher. Les plantes en pot comme les plantes succulentes et les orchidées peuvent être des bouchons d'exposition nécessitant peu d'entretien; assurez-vous simplement qu'ils reçoivent suffisamment de lumière. Si vos pouces sont plus noirs que verts, il existe d'excellentes fausses options sur le marché (assurez-vous simplement de les garder propres et époussetés).

En utilisant ces conseils, vous pouvez facilement obtenir et conserver un aspect professionnel à votre décoration intérieure, de sorte que votre maison sera toujours prête pour sa fermeture.

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

How to Decorate Like a Pro

How to Decorate Like a Pro

 

 

 

How to Decorate Like a Pro

 
 
 
 
 
 
 

How to Decorate Like a Pro

 Your home is so much more than shelter; it is your escape and the physical manifestation of your personality. However, the more we open up our spaces to others—in person or on social media—or rely on them to keep the world at bay, the more their flaws and failures come into sharp focus.How to decorate the home is very important

The easy answer is, of course, to bring in an interior designer to hone, polish or completely redo our spaces. But of course, that can be rather expensive and involved. Don’t despair; there are plenty of tricks that you can use to get that extra level of finish with your interior design.

The Devil is in the Details

2fd95d39 9826 4daf 9dbf 5b4c3fc63fb9 2
Click on the picture to view related products

Being a DIY maven is awesome. But sometimes it can mean that one project begins before another is finished and leave things looking a bit incomplete. It’s key to make sure that every home project is brought to completion and cleaned up after. Then, be on the lookout for details you might miss on a daily basis: Scuffs on the wall, uneven paint edges and other wear and tear, especially in high-traffic areas, detract from a polished look. Cleaning those details up will add a more finished feeling to your home with very little effort.

Cover Your Windows

510ef83a ab90 4b18 b20d a1383a93dc06
Click on the picture to view related products

A simple, straightforward solution to making a room feel complete is adding a window treatment. And to get a designer touch, take those treatments to the next level. Custom shutters can be a stately choice for a classic look. Smart blinds are an easy-to-control alternative. Or for a quick update, hang a beautiful pair of drapes. Opt for a double rod and layer a sheer below opaque drapery for a more finished look and complete functionality.

Colors Count

8db454c5 e160 462d b8b4 ba980ae19e88
Click on the picture to view related products

Consider a complete color story. A cohesive color palette matters not just for each room, but also for the home at large. Rooms may each have their unique colors, but there should be something that ties them together as you move through the home. A smart option is to find one great neutral—think off-whites, neutral pale grays, beige or taupe colors—that you can use room to room, and then add coordinating accent colors unique to each different space.

Upgrade Hardware & Switches

How to Decorate

 

As homeowners, we become numb to specific details in our spaces, especially hardware. A classic designer trick is swapping out old or builder-grade doorknobs, drawer pulls, handles, light controls and power outlets. Look for designs that work for your space and that can coordinate throughout the whole home. This makes a huge difference to the overall polish of a space. Plus, many upgrades include fancy features that might not have been available when the original fixture was installed, so this could be your chance to smarten up your home, too.

Stage Landing Spaces

d2c2f976 55ba 45d5 b3ac 81186796d56b
Click on the picture to view related products

Flat surfaces can become a catch-all for all the debris from our day: Mail, groceries, keys and anything else we’re tired of holding gets plopped on the hall, coffee or dining table. To solve for a buildup of random items, stage these spaces. Use trays to mark out spaces and wrangle necessities like mail or remotes; bowls are great for corralling keys and other personals. A vase or centerpiece can create an excellent centerpiece, and a great framed picture always adds a nice custom touch. This creates a visual focal point and will encourage you to keep it free of all the clutter.

Living Arrangements

dd3914d2 e2b7 40c5 bafc 8ea2683fc478
Click on the picture to view related products

The cherry on top for any space is the addition of a little living color. Cut flowers are an elegant way of finishing a space for a special event, but they can be expensive to keep on a day-to-day basis. Potted plants like succulents and orchids can be low-maintenance show stoppers; just make sure they get enough light. If your thumbs are more black than green, there some great faux options on the market (just make sure you keep them clean and dusted).

By using these tips, you can easily get and maintain a professional look to your interior design, so your home will always be ready for its close up.

Share this post

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


en_USEN