Lumière moléculaire

Lampe à suspension minimaliste à 3 têtes nordique Lampe à suspension minimaliste à 3 têtes nordique 2
En stock
258,00 €
La suspension Nordic 3-Heads Minimal est une combinaison bien conçue de classique et de minimaliste, avec deux lignes qui brillent l'une l'autre avec des boules d'opale attachées dessus.
SOMME Lumière Moléculaire SOMME Lumière Moléculaire 2
En stock
235,00 €
La lumière moléculaire post-moderne SUM remplira certainement votre maison d'art, une œuvre d'art qui ne sera jamais démodée. Le lustre boule de verre, au corps doré, apporte une sensation de luxe. Disponible sous deux formes.
Lustre Branche Nordique Lustre Branche Nordique 2
En stock
385,00 €
Le lustre Nordic Branch est un lustre moléculaire artistique doté d'un corps linéaire incurvé et d'abat-jour sphériques. La conception des couches rend ce lustre extraordinairement magnifique. Disponible en deux finitions.
BEAN Lumière Moléculaire BEAN Lumière Moléculaire 2
En stock
125,00 €
Avec un style royal, BEAN Molecular Light a un beau motif sur son bras de lampe, révélant un sens de la mode du luxe doux. Il diffusera un brin de lumière chaude, qui pourra se fondre dans n'importe quel espace et créer un environnement chaleureux et agréable.
Lustre boule en verre opale Lustre boule en verre opale 2
En stock
325,00 €
Le lustre boule en verre opale élégant et gracieux est comme la scène d'accrocher plusieurs perles incandescentes, rendant tout l'espace serein et beau. Disponible en trois tailles différentes.
Lampe Lustre Contemporaine LUXUS Lampe Lustre Contemporaine LUXUS 2
En stock
En tant que lumière moléculaire classique, le lustre contemporain LUXUS est doté de magnifiques abat-jour en verre et de tiges rotatives qui permettent différents looks. Il fera certainement briller votre salon et votre salle à manger. Fait de métal et de verre. Disponible en cinq tailles et différentes finitions.
Lampe à suspension Dot Line Lampe à suspension Dot Line 2
En stock
Lumière moléculaire

Lampe à suspension Dot Line

288,00 €
La suspension lumineuse Dot Line comprend un corps en bois fixé par cinq boules de verre en spirale, ce qui en fait un lustre concis au sens naturel. Cela vous mettra à l'aise et vous l'aimerez. Convient pour colocaliser avec d'autres meubles en bois.
Lustre Boule Ligne Minimaliste Lustre Boule Ligne Minimaliste 2
En stock
225,00 €
Minimalist Line Ball Chandelier révèle le charme du design et de la géométrie minimalistes, qui est une simple combinaison de lignes et de boules. Avec un traitement imprimé boisé, il est chaleureux et naturel, ce qui le rend adapté aux zones résidentielles.
Lustre Boule ZEN Japonais Lustre Boule ZEN Japonais 2
En stock
245,00 €
Le lustre japonais ZEN Ball utilise un filigrane pour donner à la lumière moléculaire un nouveau style et un nouveau lustre. Avec un sens tridimensionnel, il vous permet de ne pas considérer la taille de l'espace. Les textures boisées le rendent bien intégré dans tous les intérieurs.
Lustre boule STRIP Lustre boule STRIP 2
En stock
235,00 €
Le lustre STRIP Ball apporte de l'élégance à votre salle à manger. La collision du corps angulaire et des billes rondes produit un effet visuel unique. Plein de sens en couches, cet élégant lustre est idéal pour être suspendu au-dessus de la table à manger.
Lampe à suspension minimale moléculaire Lampe à suspension minimale moléculaire 2
En stock
Pleine de fraîcheur naturelle, la suspension Molecular Minimal ressemble à la branche reproduite dans le style moderne, ce qui créera une atmosphère chaleureuse et calme pour votre maison. Disponible en trois finitions de couleurs et trois tailles différentes.
Lampe à suspension moléculaire en boule de verre Lampe à suspension moléculaire en boule de verre 2
En stock
Glass Ball Molecular Suspension Lamp est une combinaison de lignes et de boules. Il a un corps élancé pour créer suffisamment de lumière et des abat-jours sphériques pour créer une impression de couche verticale, ce qui le rend plus tridimensionnel.
Lustre Créatif Lustre Créatif 2
En stock
195,90 €
Creative Chandelier est un lustre moderne et élégant, composé de boules de verre et de gaufrettes. Avec le corps doré, c'est une incarnation de la beauté du cercle. Disponible en 4 tailles et deux combinaisons de couleurs.
Lampe à suspension Parc Lampe à suspension Parc 2
En stock
Lumière moléculaire

Lampe à suspension Parc

288,00 €
La lampe à suspension tendance Parc a un design classique, composé d'un cercle attaché par des boules. Différentes tailles lui permettent de créer un lustre unique avec plusieurs pièces, qui peut égayer n'importe quel espace. Disponible en deux tailles et deux finitions.
Lustre Boule VERTICAL Lustre Boule VERTICAL 2
En stock
188,00 €
Le lustre moléculaire créatif VERTICAL Ball Chandelier brillera à coup sûr dans n'importe quel espace d'accueil, combiné à vos idées uniques. La combinaison des lignes et des boules révèle la beauté éternelle de la géométrie. Disponible en deux tailles.
Lampe à suspension Nordic Sunlight Lampe à suspension Nordic Sunlight 2
En stock
La suspension Nordic Sunlight est un luminaire nordique minimal, qui a une forme simple de boules de verre mais un effet dramatique. Disponible en deux tailles et deux finitions.
Affichage 1-24 de 27 article(s)

Random Posts

Tout voir
Meilleures idées de répliques Serge Mouille en 2021
Meilleures idées de répliques Serge Mouille en...
Un célèbre designer Serge Mouille a conçu la lampe Serge mouille en 1950. La lampe...
15.09.2021 shao yan 1572 0
petite friture vertigo replica
petite friture vertigo replica High-quality replica of the petite friture...
03.05.2016 Shawn Xiao 948 0
Comment acheter la meilleure suspension Vertigo en 2021
Comment acheter la meilleure suspension Vertigo...
Vous en avez marre de votre style de décoration d'intérieur ? Si votre réponse est...
15.09.2021 shao yan 912 0
Product added to wishlist

Nous utilisons des cookies pour personnaliser votre expérience. En continuant à visiter ce site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Molecular Light

Nordic 3-Heads Minimal Pendant Lamp Nordic 3-Heads Minimal Pendant Lamp 2
En stock
€258.00
The Nordic 3-Heads Minimal Pendant Lamp is a well-designed combination of classical and minimalist, featuring two lines shinning each other with opal balls attached on it.
SUM Molecular Light SUM Molecular Light 2
En stock
Chandelier

SUM Molecular Light

€235.00
The post-modern SUM Molecular Light is sure to fill your home with art, which is a work of art that will never be out-dated. The glass ball chandelier, with the golden body, brings a sense of luxury. Available in two forms.
Nordic Branch Chandelier Nordic Branch Chandelier 2
En stock
€385.00
The Nordic Branch Chandelier is a artistic molecular chandelier which comes with curved linear body and spherical lampshades. The design of layers makes this chandelier extraordinarily stunning. Available in two finishes.
BEAN Molecular Light BEAN Molecular Light 2
En stock
€125.00
With a royal style, BEAN Molecular Light has a beautiful pattern on its lamp arm, revealing a fashion sense of mild luxury. It will diffuse a wisp of warm light, which can blend into any space and create a warm and pleasant environment.
Opal Glass Ball Chandelier Opal Glass Ball Chandelier 2
En stock
€325.00
Elegant and graceful Opal Glass ball chandelier is is like the scene of hanging several glowing pearls, making the whole space serene and beautiful. Available in three different sizes.
LUXUS Contemporary Chandelier Lamp LUXUS Contemporary Chandelier Lamp 2
En stock
€308.00
As a classic molecular light, LUXUS Contemporary Chandelier features gorgeous glass lampshades and rotatable rods which allow various look. It will definitely shine your living and dinning room. Made of metal and glass. Available in five sizes and various finishes.
Dot Line Pendant Lamp Dot Line Pendant Lamp 2
En stock
Molecular Light

Dot Line Pendant Lamp

€288.00
Dot Line Pendant Lamp features a wooden body attached by five spiral glass balls, which is a concise chandelier with the natural sense. It will make you feel comfortable and love it. Suitable for collocating with other wooden furniture.
Minimalist Line Ball Chandelier Minimalist Line Ball Chandelier 2
En stock
€225.00
Minimalist Line Ball Chandelier reveals the charm of minimalist design and geometry, which is a simple combination of lines and balls. With a woody-printed processing, it is warm and natural, making it suitable for residential areas.
Japanese ZEN Ball Chandelier Japanese ZEN Ball Chandelier 2
En stock
€245.00
Japanese ZEN Ball Chandelier uses watermark to give the molecular light a new style and luster. With a three-dimensional sense, it allows you not to consider the size of space. The woody textures make it well integrated into any interiors.
STRIP Ball Chandelier STRIP Ball Chandelier 2
En stock
€235.00
STRIP Ball Chandelier brings elegancy to your dining area. The collision of angular body and round balls produces a unique visual effect. Full of layered sense, this elegant chandelier is ideal for hanging over the dining table.
Molecular Minimal Pendant Lamp Molecular Minimal Pendant Lamp 2
En stock
€125.00
Full of natural fresh sense, Molecular Minimal Pendant Lamp looks like the branch reproduced in the modern style, which will create a warm and calm atmosphere for your home. Available in three color finishes and three different sizes.
Glass Ball Molecular Pendant Lamp Glass Ball Molecular Pendant Lamp 2
En stock
€258.00
Glass Ball Molecular Pendant Lamp is a combination of lines and balls. It has a slender body to create sufficient light and spherical lampshades to create a sense of layer vertically, making it more three-dimensional.
Creative Chandelier Creative Chandelier 2
En stock
Chandelier

Creative Chandelier

€188.00
Creative Chandelier is a modern elegant chandelier, which is composed by glass balls and wafers. With the golden body, it is an embodiment of the beauty of circle. Available in 4 sizes and two color combination.
Parc Pendant Lamp Parc Pendant Lamp 2
En stock
Molecular Light

Parc Pendant Lamp

€288.00
The trendy Parc Pendant Lamp has a classic design, which is composed by a circle attached by balls. Different sizes allow it to create a unique chandelier with several pieces, which can brighten up any space. Available in two sizes and two finishes.
VERTICAL Ball Chandelier VERTICAL Ball Chandelier 2
En stock
€188.00
The creative molecular chandelier-VERTICAL Ball Chandelier is sure to shine in any hospitality area combined with your unique ideas. The combination of lines and balls reveals the eternal beauty of geometry. Available in two sizes.
Nordic Sunlight Pendant Lamp Nordic Sunlight Pendant Lamp 2
En stock
€285.00
The Nordic Sunlight Pendant Lamp is a minimal Nordic light fixture, which has a simple form of glass balls but a dramatic effect. Available in two sizes and two finishes.
Showing 1-24 of 27 item(s)
Best Serge Mouille Replica Ideas In 2021
Best Serge Mouille Replica Ideas In 2021
A famous designer Serge Mouille designed the Serge mouille lamp in 1950. The...
15.09.2021 shao yan 1062 0
How to Buy Best Vertigo Pendant Lamp in 2021
How to Buy Best Vertigo Pendant Lamp in 2021
Are you tired of your interior decoration style? If your answer is yes, then you...
15.09.2021 shao yan 649 0
petite friture vertigo replica
petite friture vertigo replica High-quality replica of the petite friture...
03.05.2016 Shawn Xiao 586 0
Product added to wishlist

We use cookies to personalize your experience. By continuing to visit this website you agree to our use of cookies.