Plafonnier

Il existe différents plafonniers sur Kiki, tels que plafonnier led, plafonnier bois, plafonnier ventilateur, plafonnier scandinave, plafonnier boule, plafonnier doré et bien d'autres produits. Pour différents intérieurs, nous avons aussi plafonnier salle à manger, plafonnier chambre adulte, plafonnier salle à manger etc. Il y a toujours un produit qui vous plaira.

Plafonnier Skydro Plafonnier Skydro 2
En stock
Plafonnier

Plafonnier Skydro

969,00 €
Les marchandises sont disponibles dans l'entrepôt de Francfort, et il ne faut qu'un jour pour expédier en Allemagne et 2 à 5 jours pour les autres pays de l'EU. Il n'y a pas de droits de douane pour les envois depuis les entrepôts allemands, nous avons payé les droits de douane.
Plafonnier BLOOM Plafonnier BLOOM 2
En stock
178,00 €
Le plafonnier BLOOM est un ornement romantique et élégant qui permet à votre plafond et à votre mur de fleurir de fleurs. Ce plafonnier concis permet aux lignes simples et aux boules de verre de dessiner de beaux motifs. Lorsqu'il est illuminé, il sera étincelant.
Suspension minimaliste TREJOR Suspension minimaliste TREJOR 2
En stock
398,00 €
La suspension minimaliste TREJOR est comme un gymnaste qui montre la beauté élégante. Imitant le balancier, les deux extrémités de sa tige sont fixées par des billes de verre. C'est un style simple, dans lequel vous ne pouviez trouver que des lignes et des boules.
Product added to wishlist

Ceiling Light

There are various ceiling light fixtures on Kiki, such as ceiling light led, ceiling light fan, ceiling light glass, ceiling light round and more products. For different interiors, we also have ceiling lights for living room, ceiling lights for bedroom, etc. There is always a product you will like.

BLOOM Ceiling Light BLOOM Ceiling Light 2
En stock
Chandelier

BLOOM Ceiling Light

€178.00
BLOOM Ceiling Light is a romantic and elegant ornament that lets your ceiling and wall bloom with flowers. This concise ceiling light allows simple lines and glass balls to outline beautiful patterns. When illuminated, it will be sparkling.
TREJOR Minimalist Pendant... TREJOR Minimalist Pendant... 2
En stock
€398.00
TREJOR Minimalist Pendant Light is like a gymnast who is showing the elegant beauty. Imitating the balance, the both ends of its rod are attached by glass balls. It is a simple style, which you could only find lines and balls.
Product added to wishlist