Salle de séjour

Dans l'environnement central de la maison, la lumière est une sorte de mobilier qui peut exprimer l'inattendu et illuminer l'ambiance de surprise. Choisir le bon éclairage de salon est très important pour l'aménagement de votre salon.

Lampe De Table Atollo Metal Lampe De Table Atollo Metal 2
  • -18,00 €
En stock
Lampe De Bureau

Lampe De Table Atollo Metal

KiKi Lighting
127,00 € 145,00 €
La lampe de table en métal Atollo a une jolie forme de champignon qui se compose d'un cylindre, d'un cône et d'un hémisphère, exprimant la beauté éternelle de la géométrie. 
2097 Suspension 2097 Suspension 2
En stock
Lustre

2097 Suspension

KiKi Lighting
255,00 €
2097 Fast Shipping: 5-12 jours pour arriver Livraison par DHL/UPS/Fedex Ampoules E14 incluses (lumière chaude par défaut)
Plafonnier Skydro Plafonnier Skydro 2
En stock
Plafonnier

Plafonnier Skydro

KiKi Lighting
969,00 €
Les marchandises sont disponibles dans l'entrepôt de Francfort, et il ne faut qu'un jour pour expédier en Allemagne et 2 à 5 jours pour les autres pays de l'EU. Il n'y a pas de droits de douane pour les envois depuis les entrepôts allemands, nous avons payé les droits de douane.
Suspension Melt Suspension Melt 2
En stock
Suspension

Suspension Melt

KiKi Lighting
61,00 €
Les marchandises sont disponibles dans l'entrepôt de Francfort, qui prend 3 jours pour fonctionner, et seulement 3 à 7 jours pour les pays de l'EU. Il n'y a pas de droits de douane pour les envois depuis les entrepôts allemands, nous avons payé les droits de douane.
Lampe à suspension à rayons Lampe à suspension à rayons 2
En stock
Suspension

Suspension Spokes

KiKi Lighting
290,00 €
Les lignes régulières rendent la suspension Spokes pleine de sens du design. Avec la forme de cage, il créera un magnifique motif au plafond lorsqu'il sera illuminé. Les marchandises sont disponibles dans l'entrepôt de Francfort, et cela ne prend que 3 à 7 jours pour les autres pays de l'EU. Il n'y a pas de droits de douane pour les envois depuis les...
Lampe De Table Kartell Bourgie Lampe De Table Kartell Bourgie 2
  • -122,00 €
En stock
Lampe De Bureau

Lampe De Table Kartell Bourgie

KiKi Lighting
119,00 € 241,00 €
Le délai de livraison en Allemagne est de 1 jour seulement et dans les autres pays de l'EU de 2 à 5 jours. (Sauf noir, aucun tarif) Les marchandises sont disponibles dans l'entrepôt de Francfort, et il ne faut qu'un jour pour expédier en Allemagne et 2 à 5 jours pour les autres pays de l'UE. Il n'y a pas de droits de douane pour les envois depuis les...
Lustre Heracleum Lustre Heracleum 2
En stock
Lustre

Lustre Heracleum

KiKi Lighting
219,00 €
Les marchandises sont disponibles dans l'entrepôt de Francfort, et cela ne prend que 3 à 7 jours pour les autres pays de l'EU. Il n'y a pas de droits de douane pour les envois depuis les entrepôts allemands, nous avons payé les droits de douane.

Salle à manger

Une salle à manger est une pièce pour consommer de la nourriture. Dans les temps modernes, il est généralement adjacent à la cuisine pour plus de commodité. En achetant un bel éclairage de table approprié, nous pensons qu'il peut augmenter votre appétit et laisser une expérience culinaire de première classe aux invités.

Suspension Aim Lumineuse... Suspension Aim Lumineuse... 2
En stock
108,00 €
Les marchandises sont disponibles dans l'entrepôt de Francfort, qui prend 3 jours pour fonctionner, et seulement 3 à 7 jours pour les pays de l'EU. Il n'y a pas de droits de douane pour les envois depuis les entrepôts allemands, nous avons payé les droits de douane.
Lederam Manta Suspension /... Lederam Manta Suspension /... 2
En stock
Suspension

Lederam Manta Suspension / Plafonnier

KiKi Lighting
189,00 €
Les marchandises sont disponibles dans l'entrepôt de Francfort, et cela ne prend que 3 à 7 jours pour les autres pays de l'EU. Il n'y a pas de droits de douane pour les envois depuis les entrepôts allemands, nous avons payé les droits de douane.
Suspension PH 5 Suspension PH 5 2
En stock
Suspension

Suspension PH 5

KiKi Lighting
188,00 €
Les marchandises sont disponibles dans l'entrepôt de Francfort, et il ne faut qu'un jour pour les expédier en Allemagne et 2 à 5 jours pour les autres pays de l'EU. Il n'y a pas de droits de douane pour les envois depuis les entrepôts allemands, nous avons payé les droits de douane. Disponible dans les entrepôts de l'EU 1. Dia 50 cm - Orange/Vert/Gris...
Suspension Caboche Suspension Caboche 2
En stock
Suspension

Suspension Caboche

KiKi Lighting
235,00 €
Recouverte de perles rondes dorées ou transparentes, la suspension Caboche affiche un luxe discret. Avec la puce LED à l'intérieur, il est économe en énergie. Les marchandises sont disponibles dans l'entrepôt de Francfort, qui prend 3 jours pour fonctionner, et seulement 3 à 7 jours pour les pays de l'EU. Il n'y a pas de droits de douane pour les envois...
Lustre Bulle De Savon Lustre Bulle De Savon 2
En stock
Lustre

Suspension Bolle

KiKi Lighting
120,00 €
Le lustre à bulles de savon est une décoration élégante et magnifique. Les boules de verre transparent forment une jolie forme. Avec la lumière chaude, il frappe et dégage un charme séduisant. Les marchandises sont disponibles dans l'entrepôt de Francfort, et il ne faut qu'un jour pour expédier en Allemagne et 2 à 5 jours pour les autres pays de l'EU....

Chambre

Une chambre est une pièce située dans une unité d'habitation ou d'hébergement caractérisée par son utilisation pour dormir. Une lumière avec une lumière douce et appropriée et une belle apparence peut certainement vous permettre de vous détendre lorsque vous vous reposez.

Lampe De Table Perch Lampe De Table Perch 2
En stock
Lampe De Bureau

Lampe De Table Perch

KiKi Lighting
PLTL1222231
158,00 €
Avec la forme d'un oiseau, l'intéressante lampe de table Perch Light donne vie à votre maison. L'oiseau blanc se dresse sur les branches dorées, ce qui est élégant et noble.

Espace de travail

Une lampe de bureau avec une lumière douce peut vous aider à vous concentrer et à soulager la fatigue oculaire pendant le travail et les études. Les produits suivants ont non seulement une lumière confortable, mais ont également un style de design unique.

Lampe De Table PH Lampe De Table PH 2
En stock
Lampe De Bureau

Lampe De Table PH

KiKi Lighting
199,00 €
Les marchandises sont disponibles dans l'entrepôt de Francfort, qui prend 3 jours pour fonctionner, et seulement 3 à 7 jours pour les pays de l'EU. Il n'y a pas de droits de douane pour les envois depuis les entrepôts allemands, nous avons payé les droits de douane. Disponible dans les entrepôts de l'EU : 1.Dia 29 cm - Noir/Vert/Acier inoxydable...
Lampe De Table Snoopy Lampe De Table Snoopy 2
En stock
Lampe De Bureau

Lampe De Table Snoopy

KiKi Lighting
225,00 €
Les marchandises sont disponibles dans l'entrepôt de Francfort, et il ne faut qu'un jour pour expédier en Allemagne et 2 à 5 jours pour les autres pays de l'EU. Il n'y a pas de droits de douane pour les envois depuis les entrepôts allemands, nous avons payé les droits de douane. Disponible dans les entrepôts de l'EU: 1. Dia 28 cm - Noir/Blanc 2. Dia...
Product added to wishlist

Living Room

In the core environment of the home, light is a kind of furniture that can express the unexpected and illuminate the mood of surprise. Choosing the right living room lighting is very important to your living room layout.

Atollo Metal Table Lamp Atollo Metal Table Lamp 2
  • -€18.00
En stock
Table Lamp

Atollo Metal Table Lamp

KiKi Lighting
€127.00 €145.00
Atollo Metal Table Lamp has a cute shape of mushroom which is composed by cylinder, cone and hemisphere, expressing eternal beauty of geometry.
2097 Suspension Lamp 2097 Suspension Lamp 2
En stock
Chandelier

2097 Suspension Lamp

KiKi Lighting
€255.00
2097 Fast Shipping: 5-12 Days to Arrive Delivery by DHL/UPS/Fedex E14 Bulbs Included (Warm Light by Default)
Skydro Ceiling Lamp Skydro Ceiling Lamp 2
En stock
Ceiling Light

Skydro Ceiling Lamp

KiKi Lighting
€969.00
The goods are available in the Frankfurt warehouse, and it only takes 1 day to ship to Germany and 2-5 days to other EU countries. There are no customs duties for shipments from German warehouses, we have paid the customs duties.
Melt Pendant Light Melt Pendant Light 2
En stock
Pendant Light

Melt Pendant Light

KiKi Lighting
€61.00
The interesting and dazzling Melt pendant light is a good choice for living or dining room and even the public areas, which will bright up the space and interest your guests and customers. Available in four sizes and four finishes. The goods are available in the Frankfurt warehouse, which takes 3 days to operate, and only 3-7 days to EU countries. There...
Spokes suspension lamp Spokes suspension lamp 2
En stock
Pendant Light

Spokes LED Suspension Lamp

KiKi Lighting
€290.00
Regular lines makes Spokes suspension lamp full of design sense. With the shape of cage, it will create a magnificent pattern on the ceilling when it is illuminated. The goods are available in the Frankfurt warehouse, and it only takes 3-7 days to other EU countries. There are no customs duties for shipments from German warehouses, we have paid the...
Kartell Bourgie Table Lamp Kartell Bourgie Table Lamp 2
  • -€122.00
En stock
Table Lamp

Kartell Bourgie Table Lamp

KiKi Lighting
€119.00 €241.00
The delivery time to Germany is 1 day only and to other EU countries 2-5 days. (Except black, no tariff) The goods are available in the Frankfurt warehouse, and it only takes 1 day to ship to Germany and 2-5 days to other EU countries. There are no customs duties for shipments from German warehouses, we have paid the customs duties.
Heracleum chandelier Heracleum chandelier 2
En stock
Chandelier

Heracleum Chandelier

KiKi Lighting
€219.00
The goods are available in the Frankfurt warehouse, and it only takes 3-7 days to other EU countries. There are no customs duties for shipments from German warehouses, we have paid the customs duties.

Dining Room

A dining room is a room for consuming food. In modern times it is usually adjacent to the kitchen for convenience in serving. Buying a suitable and beautiful table lighting, we believe that it can increase your appetite and leave a first-class dining experience for guests.

Lederam Manta Pendant /... Lederam Manta Pendant /... 2
En stock
Pendant Light

Lederam Manta Pendant / Ceiling light

KiKi Lighting
€189.00
The goods are available in the Frankfurt warehouse, and it only takes 3-7 days to other EU countries. There are no customs duties for shipments from German warehouses, we have paid the customs duties.
PH 5 Pendant PH 5 Pendant 2
En stock
Pendant Light

PH 5 Pendant

KiKi Lighting
€188.00
The goods are available in the Frankfurt warehouse, and it only takes 1 day to ship to Germany and 2-5 days to other EU countries. There are no customs duties for shipments from German warehouses, we have paid the customs duties. Available in EU warehouses: 1. Dia 50 cm - Orange/Green/Grey 2. Dia 30 cm - White/White Modern/White...
Big Battery LED Table Lamp Big Battery LED Table Lamp 2
  • -€105.01
En stock
Table Lamp

Big Battery LED Table Lamp

KiKi Lighting
€49.99 €155.00
Crafted by Kiki Lighting, high quality with great battery life.
Caboche Suspension Lamp Caboche Suspension Lamp 2
En stock
Pendant Light

Caboche Suspension Lamp

KiKi Lighting
€235.00
Covered by gold or transparent round beads, Caboche suspension lamp shows a low-key luxury. With LED-chip inside, it is energy-saving.
Soap Bubble Chandelier Soap Bubble Chandelier 2
En stock
Chandelier

Bolle Pendant Light

KiKi Lighting
€120.00
Bolle Pendant Light is an elegant and beautiful decoration. The clear glass balls form a cute shape. With the warm light, it is striking and gives off an alluring charm. The goods are available in the Frankfurt warehouse, and it only takes 1 day to ship to Germany and 2-5 days to other EU countries. There are no customs duties for shipments from German...

Bedroom

A bedroom is a room situated within a residential or accommodation unit characterised by its usage for sleeping. A light with a soft suitable light and beautiful appearance can definitely let you get the ultimate relaxation when you are resting. 

Perch Light Table Lamp Perch Light Table Lamp 2
En stock
Table Lamp

Perch Light Table Lamp

KiKi Lighting
PLTL1222231
€158.00
Featuring the shape of bird, the interesting Perch Light Table lamp vivids and brings life to your home. The white bird stands on the golden branches, which is elegant and noble.

Workspace

A desk lamp with a soft light can help you focus and relieve eye fatigue during work and study. The following products not only have a comfortable light, but also have a unique design style.

PH Table Lamp PH Table Lamp 2
En stock
Table Lamp

PH Table Lamp

KiKi Lighting
€199.00
The goods are available in the Frankfurt warehouse, which takes 3 days to operate, and only 3-7 days to EU countries. There are no customs duties for shipments from German warehouses, we have paid the customs duties. 1.Dia 29 cm - Black/Green/Stainless Steel 2.Dia 45 cm - Stainless Steel.
Snoopy Table Lamp Snoopy Table Lamp 2
En stock
Table Lamp

Snoopy Table Lamp

KiKi Lighting
€225.00
The goods are available in the Frankfurt warehouse, and it only takes 1 day to ship to Germany and 2-5 days to other EU countries. There are no customs duties for shipments from German warehouses, we have paid the customs duties. Available in EU warehouses: 1. Dia 28 cm - Black/White 2. Dia 40 cm - Black/Orange
Product added to wishlist