ceramic lighting

Éclairage céramique

39€ – 45€

Modern Pleated Light

Pleine de sensation fraîche et de pureté, la lumière plissée moderne est un design parfait et exquis. Avec le bel abat-jour blanc, la lampe est comme une jupe plissée. Il est fait de céramique de haute qualité et de métal électroplaqué. 

Pendentif en céramique moderne

Pendentif en céramique moderne

Les motifs creux rendent cet élégant pendentif en céramique magnifique. Avec un design délicat, il ressemble à un beau panier suspendu, apportant une parfumée florale. Avec une lumière chaude, il créera une atmosphère sereine et vous fera vous sentir à l’aise et relaxant.

45,99€

Suspension en laiton céramique KiKi

 

De nombreux designs pour vous

Les suspensions en céramique de cette collection combinent un ton blanc clair avec le lustre du laiton, à la fois élégant et élégant. L’abat-jour de chaque conception a un motif unique et beau. Avec la lumière chaude, le motif est plus lumineux et plus tridimensionnel.

39€

Lampe en céramique ajourée

Lampe céramique ajouré

Cette suspension en céramique montre un super métier. Toutes les pièces en céramique sont faites à la main. L’abat-jour blanc vitré mat présente des motifs techniquement tissés, ce qui le rend incroyable.

39€-45€

Lampe à suspension en céramique exquise

Les suspensions en céramique de cette série sont la grande œuvre d’art de la céramique. Motif sophistiqué sur l’abat-jour blanc pur donne à cette lampe l’élégance et le luxe discret.

39€

Lampe à suspension en céramique exquise
fr_FRFR

On Sale

 Ceramic Lighting



Within €50
Modern pleated light Modern pleated light 2
En stock
Wall Light

Modern pleated light

KiKi Lighting
€95.09
Full of fresh feeling and purity, Modern pleated light has a clean tonal palette. Made of white ceramics lampshade with corrugated texture and copper metal base. Available in two models, pendant lamp and wall lamp.
Modern Ceramic Pendant Modern Ceramic Pendant 2
En stock
Pendant Light

Modern Ceramic Pendant

KiKi Lighting
€89.99
With delicate hollow patter, Modern Ceramic Pendant looks like an elegant and beautiful hanging basket, bring floral fragrancy. With warm light, it will create a serene atmosphere and make you feel comfortable and relaxing.
Exquisite Ceramic Pendant Lamp Exquisite Ceramic Pendant Lamp 2
En stock
Pendant Light

Exquisite Ceramic Pendant Lamp

KiKi Lighting
€93.79
Exquisite Ceramic Pendant Lamp is a great artwork of ceramicware. Sophisticated pattern on the pure white lampshade gives this lamp elegancy and low-key luxury. Available in three dimensions and white finish.

KiKi Ceramic Brass Pendant

Multi-designs for You

KiKi Ceramic Brass Pendant KiKi Ceramic Brass Pendant 2
En stock
Pendant Light

KiKi Ceramic Brass Pendant

KiKi Lighting
€89.99
Available in various shape, KiKi Ceramic Brass Pendant is a beautiful light fixture, which shows Ceramic pendant lamp with unique pattern on its lampshade. Made of ceramics and brass. Available in six models and white finish.
Product added to wishlist

We use cookies to personalize your experience. By continuing to visit this website you agree to our use of cookies.