Salle de bain

Voici la suspension salle de bain.

Suspension Béton Aplomb Suspension Béton Aplomb 2
En stock
111,00 €
Disponible dans l'entrepôt européen. Pas de frais de douane pour le transport en entrepôt européen. Les produits en stock dans les entrepôts européens peuvent être livrés dans les pays de l'EU sous 3 à 5 jours. (Frais de port : 10€ seulement)
Suspension arc globe Suspension arc globe 2
En stock
99,00 €
En tant que combinaison de style minimaliste moderne et de collocation de couleurs vintage, la suspension Arc globe dégage un goût gracieux. L'abat-jour en verre avec une lumière chaude crée un espace confortable.
Flowerpot Pendant light Flowerpot Pendant light 2
En stock
78,00 €
Disponible dans l'entrepôt européen. Pas de frais de douane pour le transport en entrepôt européen. Les produits en stock dans les entrepôts européens peuvent être livrés dans les pays de l'EU sous 3 à 5 jours. (Frais de port : 10€ seulement) La remise la plus élevée de l'année! 20% de réduction sur tous les produits! Code: NYCKKI20
Suspension IC Lights Suspension IC Lights 2
En stock
136,00 €
Disponible dans l'entrepôt européen. Pas de frais de douane pour le transport en entrepôt européen. Les produits en stock dans les entrepôts européens peuvent être livrés dans les pays de l'EU sous 3 à 5 jours. (Frais de port : 10€ seulement) La remise la plus élevée de l'année! 20% de réduction sur tous les produits! Code: NYCKKI20
Lampe à suspension Idell Lampe à suspension Idell 2
En stock
198,00 €
Divers abat-jour donnent à cette suspension lumineuse Idell simple un sens amusant, qui convient aux chambres d'enfants et à ceux qui aiment les embellissements colorés. Fabriqué en acier peint et laiton chromé. Disponible en quatre finitions.
Pendentif en laiton en céramique KiKi Pendentif en laiton en céramique KiKi 2
En stock
Disponible sous différentes formes, KiKi Ceramic Brass Pendant est un magnifique luminaire qui montre une suspension en céramique avec un motif unique sur son abat-jour. Fabriqué en céramique et laiton. Disponible en six modèles et finition blanche.
Lederam Manta Suspension /... Lederam Manta Suspension /... 2
En stock
189,00 €
Disponible dans l'entrepôt européen. Pas de frais de douane pour le transport en entrepôt européen. Les produits en stock dans les entrepôts européens peuvent être livrés dans les pays de l'EU sous 3 à 5 jours. (Frais de port : 10€ seulement) La remise la plus élevée de l'année! 20% de réduction sur tous les produits! Code: NYCKKI20
Lampe à suspension Mega Bulb Lampe à suspension Mega Bulb 2
En stock
89,90 €
Disponible dans l'entrepôt européen. Pas de frais de douane pour le transport en entrepôt européen. Les produits en stock dans les entrepôts européens peuvent être livrés dans les pays de l'EU sous 3 à 5 jours. (Frais de port : 10€ seulement) En stock dans l'entrepôt de l'EU: Dia 11 cm x H 16,5 cm - Transparent (Câble Transparent) Dia 18 cm x H...
Suspension Melt Suspension Melt 2
En stock
Suspension

Suspension Melt

61,00 €
Disponible dans l'entrepôt européen. Pas de frais de douane pour le transport en entrepôt européen. Les produits en stock dans les entrepôts européens peuvent être livrés dans les pays de l'EU sous 3 à 5 jours. (Frais de port : 10€ seulement) La remise la plus élevée de l'année! 20% de réduction sur tous les produits! Code: NYCKKI20
Suspension en fil de métal Suspension en fil de métal 2
En stock
45,00 €
Plusieurs fils de fer forment cette suspension creuse en forme de losange, suspension en fil de métal. C'est un bon choix pour toute décoration d'intérieur en raison de son design ingénieux et de sa finition noire.
Lampe suspension Mila Lampe suspension Mila 2
En stock
95,00 €
Disponible dans l'entrepôt européen. Pas de frais de douane pour le transport en entrepôt européen. Les produits en stock dans les entrepôts européens peuvent être livrés dans les pays de l'EU sous 3 à 5 jours. (Frais de port : 10€ seulement) La remise la plus élevée de l'année! 20% de réduction sur tous les produits! Code: NYCKKI20

Random Posts

Tout voir
Meilleure réplique de suspension PH 5 à choisir
Meilleure réplique de suspension PH 5 à choisir
La réplique de suspension ph5 est l'une des œuvres classiques du design danois....
15.09.2021 Shawn Xiao 19263 3
Meilleures idées de répliques Serge Mouille en 2023
Meilleures idées de répliques Serge Mouille en...
Un célèbre designer Serge Mouille a conçu la lampe Serge mouille en 1950. La...
03.06.2022 Shawn Xiao 11853 0
Comment acheter la meilleure suspension Vertigo en 2023
Comment acheter la meilleure suspension Vertigo...
Vous en avez marre de votre style de décoration d'intérieur ? Si votre réponse...
01.06.2022 Shawn Xiao 10504 0
Product added to wishlist

Bathrooom

Here is bathroom pendant lighting.

Aplomb Concrete Pendant Lamp Aplomb Concrete Pendant Lamp 2
En stock
€111.00
Available in the European Warehouse. No customs fee for European warehouse transportation. Products in stock in European warehouses can be delivered to EU countries within 3-5 days.  (Shipping fee: Only 10€)
Arc globe pendant light Arc globe pendant light 2
En stock
Pendant Light

Arc Globe Pendant Light

€99.00
As a combination of modern minimalist style and vintage color collocation, Arc globe pendant light releases a graceful taste. Glass lampshade with warm light renders a cozy space.
Flowerpot Pendant Light Flowerpot Pendant Light 2
  • -58%
En stock
Pendant Light

Flowerpot Pendant Light

€49.98 €119.00
Available in the European Warehouse. No customs fee for European warehouse transportation. Products in stock in European warehouses can be delivered to EU countries within 3-5 days.  (Shipping fee: Only 10€) The highest discount of the year! 20% OFF all products! Code: NYCKIKI20
Green Glass Pendant Lamp Green Glass Pendant Lamp 2
En stock
Pendant Light

Green Glass Pendant Lamp

€89.99
Green Glass Pendant Lamp brings natural embelishment in your home, which will remind you of the verdant fresh Spring. Sophisticated texture on the lampshade makes it seem like a great artwork. 
IC Lights Pendant Light IC Lights Pendant Light 2
En stock
Pendant Light

IC Lights Pendant Light

€136.00
Available in the European Warehouse. No customs fee for European warehouse transportation. Products in stock in European warehouses can be delivered to EU countries within 3-5 days.  (Shipping fee: Only 10€) The highest discount of the year! 20% OFF all products! Code: NYCKIKI20
Idell Pendant Lamp Idell Pendant Lamp 2
En stock
Pendant Light

Idell 6722 Pendant Lamp

€198.00
Various lampshades give this simpel Idell Pendant Lamp a funny sense, which is suitable for childern room and those who like colorful embellishments. Made of painted steel and chrome-plated brass. Available in four finishes.
KiKi Ceramic Brass Pendant KiKi Ceramic Brass Pendant 2
En stock
€89.99
Available in various shape, KiKi Ceramic Brass Pendant is a beautiful light fixture, which shows Ceramic pendant lamp with unique pattern on its lampshade. Made of ceramics and brass. Available in six models and white finish.
Lederam Manta Pendant /... Lederam Manta Pendant /... 2
En stock
€189.00
Available in the European Warehouse. No customs fee for European warehouse transportation. Products in stock in European warehouses can be delivered to EU countries within 3-5 days.  (Shipping fee: Only 10€) The highest discount of the year! 20% OFF all products! Code: NYCKIKI20
Mega Bulb Pendant Lamp Mega Bulb Pendant Lamp 2
En stock
Pendant Light

Mega Bulb Pendant Lamp

€89.90
Available in the European Warehouse. No customs fee for European warehouse transportation. Products in stock in European warehouses can be delivered to EU countries within 3-5 days.  (Shipping fee: Only 10€) In stock at EU Warehouse: Dia 18 cm x H 23 cm - Transparent/Amber (Transparent Cable)
Melt Pendant Light Melt Pendant Light 2
En stock
Pendant Light

Melt Pendant Light

€61.00
The interesting and dazzling Melt pendant light is a good choice for living or dining rooms and even public areas, which will brighten up the space and interest your guests and customers. Available in four sizes and four finishes. Available in the European Warehouse. No customs fee for European warehouse transportation. Products in stock in European...
Metal wire pendant lamp Metal wire pendant lamp 2
En stock
Pendant Light

Metal wire pendant lamp

€45.00
Several iron wires form this hollow diamond-shape pendant light, Metal wire pendant lamp. It is a good choice for any indoor decoration due to its ingenious design and black finish.
Mila Pendant Lamp Mila Pendant Lamp 2
En stock
Pendant Light

Mila Pendant Lamp

€79.00
Available in the European Warehouse. No customs fee for European warehouse transportation. Products in stock in European warehouses can be delivered to EU countries within 3-5 days.  (Shipping fee: Only 10€) The highest discount of the year! 20% OFF all products! Code: NYCKIKI20
Best PH 5 Pendant Lamp Replica You Can Choose
Best PH 5 Pendant Lamp Replica You Can Choose
The ph5 pendant replica is one of the classic works of Danish design. Replica...
15.09.2021 Shawn Xiao 19638 3
Best Serge Mouille Replica Ideas In 2023
Best Serge Mouille Replica Ideas In 2023
A famous designer Serge Mouille designed the Serge mouille lamp in 1950. The...
03.06.2022 Shawn Xiao 12084 0
The Best Vertigo Pendant Lamp You Must Buy in 2023
The Best Vertigo Pendant Lamp You Must Buy in 2023
Are you tired of your interior decoration style? If your answer is yes, then you...
01.06.2022 Shawn Xiao 10642 0
Product added to wishlist