Chambre

Voici le lustre chambre adulte.

Lampe à suspension... Lampe à suspension... 2
En stock
La suspension moléculaire Nid d'oiseau s'inspire du produit de la nature. Grâce à une conception astucieuse, ce lustre moléculaire organise plusieurs tiges avec une source lumineuse pour former la forme d'un nid. Ce sera un point focal dans n'importe quel espace.
Cirkus Lustre/Applique Murale Cirkus Lustre/Applique Murale 2
En stock
136,00 €
En stock : applique Disponible en livraison rapide. Pas de frais de douane pour un transport rapide. Les produits en stock en expédition rapide peuvent être livrés dans les pays de l'UE sous 3 à 5 jours.
Lampe à suspension pois incurvée Lampe à suspension pois incurvée 2
En stock
La suspension Pea incurvée est un design exquis composé d'une piste incurvée et de quelques boules au-dessus, qui ressemble à un bateau flottant. Ce lustre moléculaire intéressant convient à toutes les décorations d'intérieur. Disponible en deux tailles.
Lustre Flamingo Lustre Flamingo 2
En stock
399,00 €
Disponible en livraison rapide. Pas de frais de douane pour un transport rapide. Les produits en stock en expédition rapide peuvent être livrés dans les pays de l'UE sous 3 à 5 jours.
Luminaire suspendu amusant Luminaire suspendu amusant 2
En stock
185,00 €
Fun Pendant Light est une splendide série de lustres modernes et élégants, qui montre le lustre et la texture uniques et charmants des coquillages. Les disques de coquille sont formés comme les carillons éoliens, se balançant doucement dans l'air.
Lustre Boule Géométrique Lustre Boule Géométrique 2
En stock
278,00 €
En tant que lustre post-moderne, Geometrical Ball Chandelier combine la géométrie et la boule avec les caractéristiques de simplicité et de personnalité. Il se décline en forme d'étoile ou de triangle en finition dorée, ce qui est tout mignon.
Lustre boule GIRT Lustre boule GIRT 2
En stock
158,00 €
Le lustre GIRT Ball dégage un sens élégant et généreux dans n'importe quel espace, ce qui est idéal pour être suspendu au-dessus de la table à manger. Il attirera l'attention et rendra l'atmosphère à manger. Il présente une ligne courbe avec trois boules lumineuses.
Affichage 1-24 de 66 article(s)
Product added to wishlist

Bedroom

Here is bedroom chandelier.

Bird’s Nest Molecular... Bird’s Nest Molecular... 2
En stock
Bird's Nest Molecular Pendant Lamp is inspired by the nature's product. Through cleverly designing, this molecular chandelier arranges several rods with light source to form the shape of nest. It will be a focal point in any space.
Cirkus Chandelier/Wall Lamp Cirkus Chandelier/Wall Lamp 2
En stock
€136.00
In stock: wall lamp Available in Fast Shipping. No customs fee for fast shipping transportation. Products in stock in fast shipping can be delivered to EU countries within 3-5 days.
Curved Pea Pendant Lamp Curved Pea Pendant Lamp 2
En stock
€255.00
Curved Pea Pendant Lamp is an exquisite design composed by a curved track and some balls above it, which is like a floating boat. This interesting molecular chandelier is suitable for any indoor decorations. Available in two sizes.
Flamingo Pendant Light Flamingo Pendant Light 2
En stock
€399.00
Available in Fast Shipping. No customs fee for fast shipping transportation. Products in stock in fast shipping can be delivered to EU countries within 3-5 days.
Fun Pendant Light Fun Pendant Light 2
En stock
Chandelier

Fun Pendant Light

€185.00
Fun Pendant Light is a splendid series of modern elegant chandeliers, which shows the unique and charming luster and texture of shells. The shell discs are formed like the wind chimes, swaying gently in the air.
Geometrical Ball Chandelier Geometrical Ball Chandelier 2
En stock
€278.00
As a post-modern chandelier, Geometrical Ball Chandelier combines geometry and ball with the characteristics of simplicity and personality. It is available in the shape of star or triangle in golden finish, which is cute.
GIRT Ball Chandelier GIRT Ball Chandelier 2
En stock
€158.00
GIRT Ball Chandelier exudes an elegant and generous sense in any space, which is ideal for hanging over the dining table. It will attract attention and render the dining atmosphere. It features a curved line with three luminous balls.
Showing 1-24 of 66 item(s)
Product added to wishlist