POLITIQUE DE PRÉCOMMANDE

POLITIQUE DE PRÉCOMMANDE

Qu'est-ce qu'une pré-commande?

L'article en précommande est un article que vous avez la possibilité d'acheter en avant-première dans la nouvelle collection ou dans une édition limitée. Cela signifie que l'article est toujours en production lors de la commande et n'est pas immédiatement disponible dans notre entrepôt. Une fois le paiement effectué, il est important de vérifier si le produit est en précommande ou non. Les délais de livraison peuvent varier pour les pré-commandes.

Quels sont les avantages d'acheter un article en précommande?

L'avantage d'acheter un article en pré-commande est que vous pouvez garantir la taille ou l'article que vous souhaitez sans risquer qu'il s'épuise dès qu'il est disponible dans notre entrepôt. Les demandes pour certains articles peuvent être multiples. Pour cette raison, leur disponibilité peut s'épuiser avant même qu'ils ne soient physiquement disponibles en stock.

Quand un retard survient et pourquoi?

Les articles de notre collection sont exclusifs. Pour cette raison, le processus de fabrication nécessite plusieurs étapes de production et de traitement. La séquence de production est linéaire, même si des erreurs peuvent survenir.

Dans l'éventualité peu probable d'un retard, notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais.

Puis-je combiner des articles en stock et en précommande?

Absolument oui! Vous pouvez:

- Créez deux commandes distinctes: l'une comprenant les articles disponibles en stock et l'autre comprenant les articles en pré-commande. Celui comprenant les articles disponibles sera expédié conformément à notre politique de délais de livraison.

- Passez une commande combinée et attendez que les articles en pré-commande arrivent. Dans ce cas, l'ensemble de la commande sera retenu et expédié intégralement.

- Contactez notre service client pour plus d'informations sur les produits en précommande.

Puis-je annuler un article en précommande?

Vous pouvez annuler la commande à tout moment pendant la période de précommande

Puis-je modifier ma commande?

Oui! Il sera possible de modifier les tailles des articles inclus dans la commande sous réserve de disponibilité des tailles et, bien entendu, avant de recevoir l'email de confirmation. À partir de ce moment, il ne sera plus possible d'appliquer des modifications. Quoi qu'il en soit, les modifications ne sont pas garanties et il ne sera pas possible de modifier les articles inclus dans la commande.

fr_FRFR

PRE-ORDER POLICY

PRE-ORDER POLICY

What is a pre-order?

The pre-order item is an item which you have the chance to purchase in preview from the new collection or a limited edition. It means that the item is still in production when ordered and not immediately available in our warehouse. Once you run checkout it is important to verify if the product is in pre-order or not. Delivery times may vary for pre-orders.

What are the advantages of buying a pre-order item?

The advantage of buying an item in pre-order is that you can guarantee the size or item you want without risking that it runs out as soon as it is available in our warehouse. Requests for certain items can be multiple. For this reason, their availability can run out even before they are physically available in stock.

When a delay occurs and why?

The items of our collection are exclusive. For this reason, the manufacturing process requires several production and processing steps. The production sequence is linear, although mistakes may occur.

In the unlikely event of a delay, our Customer Care will get in contact with you as soon as possible.

Can I combine in stock and pre-order items?

Absolutely yes! You can:

– Create two distinct orders: one including items available in stock and the other including items in pre-order. The one including available items will be dispatched in accordance with our shipping times policy.

– Place a combined order and wait for the items in pre-order to arrive. In this case, the whole order will be hold and dispatched entirely.

– Contact our Customer Care for further information on pre-order products.

Can I cancel a pre-order item?

You can cancel the order at any time during the pre-order period

Can I amend my order?

Yes! It will be possible to change the sizes of the items included in the order provided availability of the sizes and, of course, before receiving the confirmation email. From this moment on, it won’t be possible to apply modifications. Anyway, modifications are not guaranteed and it won’t be possible to change items included in the order.

en_USEN